La galère!!!

En moins de cinq petites minutes, ce qui s’annonçait pour être une soirée des plus ordinaires (mis à part un petit verre de vin avec une amie), est devenu une soirée… tout ce qu’il y a de plus vivante!

En moins de quelques minutes, donc, le téléphone a sonné: j’ai répondu, évidement. C’était mon amie Georgina qui m’annonçait qu’elle arriverait bientôt ( je gardais son fils pour une heure). Au même  moment, 5 autres personnes sont arrivées!!! Visite inattendue! 😀

Mon petit 5 et demi s’est retrouvé investi des cris et des culbutes de 6 enfants! Pendant que nous, les 4 adultes tentions tant bien que mal de prendre un café tranquillement…. :o)

6 yops, 1 sac de popcorn, une demi boîte de biscuits au beurre, 25 interventions auprès des enfants, une douzaine de crises, un film et un café froid plus tard, tout ce beau monde est reparti pour rentrer pénard chacun chez-soi…

Mon appart est sacagé du salon jusqu’aux chambres: des grains de popcorn jonchent le sol et le canapé, les tasses et les biscuits sont encore étalés sur la table de la cuisine, des jouets me foncent sous les pieds partout où je passe!

J’ai donc choisi d’abdiquer! Pur ce soir, je continue de profiter du silence de la maison et des rires et des cris des enfants qui résonnent encore dans ma tête… ❤

Je ramasserai demain….

Bonne fin de soirée à vous tous. :o)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s